[./disparus.html]
[Web Creator] [LMSOFT]
Retour page précédente
NIKE DE LA SOURCE STE PHILOMENE

Nike s’est éteinte le 31 juillet 2013 dans sa 17ème année. Elle a mené de front une carrière de reproductrice (elle fut Reproductrice d’Elite) et d’agilitiste. On se souviendra des ses sauts spectaculaires largement au-dessus des barres et de ses fantaisies sur les parcours. Elle fit toutefois une carrière honorable, obtenant les 3 podiums lui permettant l’accès au 3ème degré mais elle continua de concourir en second degré. En 2003 elle fut vice championne régionale et participa au championnat de France. Dans ses descendants RIJKA, REZA et TEXANE évoluèrent également sur les parcours d’agility. VANILLE terminera sa carrière au concours de Vierzon l’an prochain après avoir évolué en 3ème degré, être devenue championne régionale en 2013 et avoir participé à plusieurs finales.
VAHINE est championne de France de travail en pistage et concourt en échelon 3 d’Obéissance. Nike jusqu’à l’âge de 14 ans fut chien visiteur dans une maison de retraite.
  
URWAN DU MAS DES LAVANDES
Concourt en 3ème degré depuis 2009
Champion régional  3ème degré en 2009
Finaliste du Championnat de France en 2009
Gagnant du sélectif régional du Grand Prix de France 2010
Finaliste du Grand Prix de France 2010
Finaliste du Trophée par Equipe 2012
A 10 ans en 2013 Finaliste du Championnat de France, du Grand Prix de France SCC , du Trophée par équipe avant de prendre sa retraite en septembre au concours de Vierzon.
  
---------------------------------------------------
UBALDO
ULFIE